BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
X-WR-TIMEZONE:Europe/Paris
PRODID:-//Audencia//NONSGML v1.0//EN
CALSCALE:GREGORIAN
BEGIN:VEVENT
SUMMARY:NANTES | Conférence Isegoria "Antarctique 2050 : le dernier continent face aux ambitions du monde" avec Miguel Salazar Urrutia
DTSTART:20251202T180000
DTEND:20251202T203000
UID:2268
DTSTAMP:20260627T033845
LOCATION:AUDENCIA, amphithéâtre Edit de Nantes 8, route de la Jonelière 44300 Nantes
DESCRIPTION:Les étudiantes et étudiants de l’association Isegoria ainsi que le chapter Audencia Alumni Nantes ont le plaisir de vous convier le mardi 02 décembre prochain à la conférence\n\n Antarctique 2050 : le dernier continent face aux ambitions du monde \n\navec Miguel Salazar Urrutia, docteur en Sciences Politiques, spécialisé en relations internationales.\n\n👉 Réservez vite votre place ! 👈\n\n \n\nL’Antarctique, ultime sanctuaire de la planète, cristallise aujourd’hui des enjeux stratégiques, scientifiques et économiques sans précédent. À l’horizon 2050, ce continent isolé pourrait devenir le théâtre des ambitions mondiales, entre préservation et rivalités géopolitiques.\n\n \n\nL'invité Isegoria\n\nMiguel Salazar Urrutia, docteur en sciences politiques et expert en relations internationales, est reconnu pour ses travaux sur la gouvernance des régions polaires et la coopération scientifique en Antarctique. Acteur des négociations du Traité sur l’Antarctique, il décrypte les enjeux stratégiques et environnementaux qui façonneront l’avenir du continent blanc. Engagé dans la formation d’une nouvelle génération de chercheurs et décideurs, il offre une vision éclairante des interactions entre science, diplomatie et géopolitique.\n\n\n \n \n\n🚨 Evénement gratuit et ouvert aux accompagnant(e)s🚨 \nInscription obligatoire \n\nQu'est-ce qu'Isegoria ? \n\nC'est la tribune étudiante d’Audencia. L'association organise des conférences avec des figures marquantes du monde politique, économique, culturel et sportif. Elle se divise en plusieurs pôles:\n   🗣️ Éloquencia, le concours d’éloquence de l’école,\n   🌍 MUN ou les simulations de conférences de l’ONU,​\n   📰Presse, responsable du journal étudiant Le Pachyderme.\n\n\nAccès\n🚊 Ligne 2 : arrêt Ecole Centrale-Audencia\n🚌 Lignes 66, 75, 80, C20 & E5 : arrêt Ecole Centrale-Audencia\n🚲 Stations Bicloo : 093-FACULTES\n🚘 Parking : Audencia\nContact\n\nAlumni Audencia, pour toute information complémentaire ou demande d'assistance, merci de contacter Sixtine Pontroué.\n\n\n\n\n📷 Droit à l'image : Lors de cet événement, il est possible que vous soyez pris en photo ou en vidéo pour une utilisation sur nos réseaux sociaux, site web ou tout autre support Audencia. Si vous vous opposez à être pris en photo ou en vidéo pour cet événement, merci d'écrire à Albane : aguillonneau@audencia.com.
BEGIN:VALARM
ACTION:DISPLAY
TRIGGER:-PT60M
DESCRIPTION:NANTES | Conférence Isegoria "Antarctique 2050 : le dernier continent face aux ambitions du monde" avec Miguel Salazar Urrutia
END:VALARM
END:VEVENT
END:VCALENDAR