L’entreprenariat, pour une félicité totale

  • Keep In Touch
  • Le 29 janvier 2019
Solène Loeur (Audencia Bachelor 13) a été la 10 000ème à créer son compte sur Together, le site web des diplômés d'Audencia, l'occasion de revenir sur son parcours depuis la diplomation.

" Je garde un excellent souvenir d’Audencia Bachelor. Suite à l’obtention du diplôme et avec le soutien du réseau Audencia Alumni, j’ai réalisé que je détenais un bagage indispensable à ma vie professionnelle.
Le corps enseignant de qualité et les différents programmes m’ont permis de m’épanouir dans de nombreux secteurs du commerce. Ces trois années ont été riches puisque je me suis glissée dans la peau d’une assistante Webmarketing à Barcelone, d’une assistante marketing à Singapour et dans celle d’un chef de secteur chez Danone à Avignon. A la suite d’Audencia, j’ai poursuivi mes études jusqu’au master 2 à l’IESEG. Déjà orientée monde, j’ai parfait mes expériences étrangères en échangeant ma place avec une étudiante Coréenne le temps d’un semestre.
 
Passionnée par la mode, mes qualifications ont été reconnues lorsque j’ai pénétré le cercle fermé du luxe. Le poste de coordinatrice de collection chez Dior fut l’accomplissement d’un travail acharné. Cependant, ma félicité était incomplète. Après deux ans, j’ai démissionné pour partir en quête de kangourous Australiens. Six mois de liberté plus tard, je me suis sentie prête pour changer ma vie parisienne de façon radicale.
 
Le goût pour l’entreprenariat présent dans mes veines, a été intensifié par le cursus Création et Management d’Entreprise dispensé à Audencia Bachelor. Je me suis initiée à la création fictive de Garrence, une marque de souliers de luxe personnalisables. Ainsi, en revenant d’Australie et du haut de mes 25 ans, je n’ai pas eu peur de me lancer dans l‘aventure pour de vrai ! Grâce à mes études, j’avais les compétences pour produire un Business Plan viable et fédérer mon merveilleux associé, Axel Fenaux, autour du projet
Revlys.
 
Revlys est née suite à une constatation : il peut s’avérer complexe de se retirer de la vie professionnelle et de conserver une vie active en partageant ses passions avec son entourage. En outre des séniors, les dirigeants partagent le gout de l’excellence, de l’exclusivité et du réseau. C’est pourquoi, nous proposons des séjours haut de gamme « all inclusive » où des expériences insolites et régionales sont organisées suivant le profil : vol en montgolfière, balade en voiture de collection dans les vignobles, excursion en voilier, etc.
L’idée est de rassembler des passionnés pour stimuler de manière optimale centres d’intérêt et networking, dans un environnement propice à l’échange et à la tranquillité d’esprit.
 
Revlys met à l’honneur la France, par le biais de séjours à thème dans des lieux uniques. Dans le futur, nous aimerions internationaliser le concept. Nous voulons regrouper des dirigeants étrangers en leur proposant un séjour de luxe à la française de façon intime pour leur permettre de rencontrer des entrepreneurs locaux. Et vice et versa…"


 
En savoir plus sur ...
Dans la même catégorie
Autres actualités

OFFRE DE SERVICES RESEAU