Conférence RH : le management intermédiaire , moteur de l'innovation managériale

De l’ouvrage de Gary Hamel « La fin du management » (2008) au mouvement de «libération d’entreprise », les dirigeants qui souhaitent rendre leurs entreprises plus agiles et plus innovantes sont désormais appelés par des consultants, des gourous en management ou même par certains académiques à réduire fortement, voire à supprimer, le management intermédiaire tout en encourageant les employés à devenir leur propre manager. 
L'étude * de Nicolas Arnaud et Thibaut Bardon montre au contraire que le manager intermédiaire a un rôle essentiel sinon vital à jouer. Il peut en effet être le moteur de l’innovation managériale … sous certaines conditions.
Venez rencontrer Nicolas Arnaud Directeur Audencia Grande Ecole et Thibaut Bardon Responsable recherche du département management, qui reviendront sur leur analyse. Que vous soyez manager ou non leur analyse sera riche en enseignement personnel et professionnel.
 
          Conférence gratuite avec plateaux repas (sous réserve d'une insciption avant le 10 octobre)

*Nicolas ARNAUD et Thibaut BARDON, auteurs du cahier de l’innovation ‘Le management intermédiaire, moteur de l’innovation managériale’, synthèse du travail mené par la chaire « Innovations Managériales », en partenariat avec CIC Ouest et Sepro Group et basé sur des études rigoureuses, fruit de plusieurs années de recherche.
 
Description

OFFRE DE SERVICES RESEAU