Club Marketing & Digital - Masterclass avec Florence Touzé

Masterclass avec Florence Touzé le mardi 9 mars à 18h
 
Marketing Implicatif et RSE : comment passer d’un métier sous le feu des critiques à une discipline utile et constructive ?
Quelles sont les stratégies de marques en transformation telles que Eram, Bocage, Pierre Fabre, ou encore de marques "RSE native" telles que Oolution, Léa Nature, Atelier Unes, Love&Green ?
 
Le marketing, la communication sont aujourd’hui accusés de complicité dans la dégradation de la planète et d’autres maux de société. Pourtant ces métiers peuvent être clés dans la promotion d’un autre monde. Mais il ne suffira pas d’un petit coup de peinture verte, une réforme radicale s’impose, sans naïveté ni manipulation, sans complaisance ni faux semblant. 
 

Florence Touzé
a été l’une des premières à remettre en cause sa discipline pour la faire évoluer. Elle propose de passer d’un métier sous le feu des critiques à une discipline utile et constructive, d’oublier le marketing commercial de bout de chaîne, pour en faire une pierre angulaire d’implication, un marketing de fondation.


Interview par :


Brigitte Neveu-Dérotrie (GE 85), co-animatrice du Club Marketing & Digital, fondatrice de Yélen communication (Conseil & formations réseaux sociaux B2B, Digital branding & communication d'entreprise),




avec le soutien de la Junior Entreprise Audencia Alumni et de son président Alexandre Selhuber.


 
Inscriptions obligatoires pour recevoir le lien Zoom
Description
  • Date
    le mardi 9 mars 2021 de 18:00 à 19:30
  • Date limite d'inscription
    mardi 9 mars 2021 00:00
  • Périmètre géographique
    Online