ANNULE - TROPHEE AUDENCIA GOLF 2020


- - - reporté en 2021 - - -

La 5ème édition du Trophée Audencia Golf, initialement prévue le 3 juillet 2020 après-midi au Golf Ile d’Or, sur une des magnifiques îles de la Loire de la commune du Cellier face au Château de Clermont, dernière résidence de Louis de Funès, est reporté en 2021. Cet événement est sponsorisé par Audencia Alumni, CIC Banque Privée et EMOTIC.

         
 
 Pourquoi un report en 2021 ?
Comme vous l’imaginez, il n’a pas été facile de prendre la décision d’annuler cet événement qui nous tient tous particulièrement à cœur du fait du soutien qu’il procure aux étudiants, mais aussi pour le formidable moment que nous vivons chaque année ensemble. L’incidence du COVID-19 est telle qu’elle ne nous permet malheureusement pas de maintenir notre Trophée début juillet. La décision a été prise collectivement par les sponsors - le CIC, EMOTIC et AUDENCIA - que nous remercions pour leur engagement.

Nous pensons que réunir près de 100 personnes au Club de l’Ile d’Or ne sera matériellement pas possible à un moment où la volonté des entreprises sera orientée vers le redémarrage de l’activité au plus vite. De plus, l’état d’esprit ne sera pas à la détente et les conditions sanitaires ne sont pas encore connues. Ces différentes raisons nous amènent à repositionner l’événement à l’été 2021. 


 
 Maintenons notre soutien aux étudiants grâce au Fonds de solidarité !
Au-delà du plaisir de dompter la petite balle blanche et de passer une belle après-midi, votre participation au Trophée Golf Audencia était destinée à soutenir des étudiants d’Audencia à travers différents projets.

Nous vous proposons de les soutenir d'autant plus en ces temps difficiles à travers le Fonds de solidarité. Créé par la Fondation Audencia, il vise à subvenir financièrement aux besoins de premières nécessités des étudiants les plus fragiles.

En France, les frais de vie moyens d’un étudiant s’élèvent à environ 600 € par mois (loyer, alimentation, communication…). Or, la crise économique provoquée par le Covid-19 engendre bien souvent la perte de revenus financiers due à la fin anticipée d’un stage ou d’un job, ainsi qu’un isolement qui peut ouvrir la porte à la précarité. L’incertitude quant à la durée de la crise génère chez ces étudiants en difficulté un stress important. C'est pourquoi nous vous invitons à les soutenir. 


 

>> Retrouvons-nous en 2021 <<

Une question ? lcaliez@audencia.com ou gerardcrepel@wanadoo.fr

 


Un parcours de qualité avec un cadre exceptionnel !

 

 


 
Description
  • Date
    vendredi 3 juillet 2020 à 12:30
  • Date limite d'inscription
    vendredi 19 juin 2020 00:00
  • Périmètre géographique
    Régions
  • Lieu
    Golf Ile d'Or
    49270 La Varenne