Audencia, 2e au classement des écoles de commerce les plus influentes sur Twitter

  • Get Involved
  • Le 3 novembre 2020
Le Figaro Etudiant a publié en avant-première, samedi dernier, les résultats du classement 2020 des établissements d’enseignement supérieur selon le cabinet HEADway Advisory. Audencia y gagne deux places et pointe à la 5ème ex-aequo au classement général, toutes catégories d’écoles confondues. Notre institution est même honorée de la 2ème place au classement des écoles de commerce les plus influentes sur ce même réseau social.
 
Un classement qui fait suite à celui, paru la semaine dernière, des personnalités de l’éducation les plus influentes sur Twitter où Audencia s’était également illustrée grâce à la 1e place de Frank Dormont, Directeur de la communication et des relations institutionnelles, la 9e place d’André Sobczak, Directeur Académique et à la 12e place de Nicolas Arnaud, Directeur des Programmes d’Audencia.
 
Et si vous en étiez l’un des piliers pour l’année prochaine ?
 
Cette reconnaissance est le résultat d’un travail de longue haleine. Il repose avant tout sur un travail collectif mené par toutes les parties prenantes d’Audencia. Diplômés, Professeurs, membres du personnel, Directions, partenaires, étudiants… Ce résultat est aussi le vôtre ! C’est la raison pour laquelle nous avons plus que jamais besoin de vous pour conforter cette excellente place au classement ! C’est en continuant à accompagner notre visibilité sur les réseaux sociaux que nous continuerons à renforcer le rayonnement de l’école au service de la reconnaissance de nos formations et de notre travail transversal. Votre présence sur les réseaux sociaux est donc indispensable pour la lisibilité de la diversité et de la richesse de l’offre Audencia.
 
Dès maintenant, n’hésitez donc pas à partager les moments clés de votre activité tout comme le fruit de votre travail en identifiant l’Ecole (@audencia) ou l’un de nos programmes. N’hésitez pas non plus à identifier nos directeurs pour qu’ils puissent continuer à promouvoir l’excellence de notre formation, de notre recherche et de nos services lors de leurs déplacements en France comme à l’international. C’est ensemble que nous conserverons cette 2e place et qui sait, pourquoi pas, décrocherons la 1ere place, l’année prochaine.
Dans la même catégorie
Autres actualités