Leur talent a été récompensé lors des Audencia Alumni Awards

  • Keep In Touch
  • Le 1 mars 2017

Prix Coup de cœur - Maxime BAUMARD (SciencesCom 10)

Membre fondateur et vice-président marketing de iAdvize, la plateforme de commerce conversationnel n°1 en Europe (2500 clients dans 40 pays), Maxime est décrit comme la success story de l’Ouest, tant sa progression a été rapide. Il a été nominé en 2010 pour le prix du « Meilleur Espoir Professionnel en Communication" (UJJEF 2010). À seulement 30 ans, il est à présent à la tête d’une équipe de 15 personnes de 5 nationalités.

 

Prix Entrepreneur - Yves LE GOHEBEL (Exec MBA 08)

Président fondateur de Connexing, société de vente à distance de téléphones professionnels, Yves est aujourd'hui à la tête du leader en France dans son secteur et compte 2 filiales à l'étranger avec un CA de 15M€ et 44 salariés.

 

Prix International - Olivier HEROGUELLE (GE 95)

Directeur général de JCDECAUX, Olivier est un pur produit de cette entreprise, où il a débuté comme stagiaire avant d’en gravir les échelons jusqu’à son poste actuel. Il a largement contribué à son développement à l’international.

 

Prix Impact sociétal - Imane REDA (GE 09)

Co-fondatrice & CEO de Cactus commodities, Imane, jeune marocaine, a développé sa connaissance des problématiques liées au développement à travers plusieurs missions dans divers pays africains. Aujourd’hui, elle participe largement au développement économique et social des zones rurales à Guelmim, porte du Sahara, notamment en lien avec les femmes.

 

Prix Culturel - Emmanuel JACOMET (GE 12)

Passionné de cinéma, Emmanuel rejoint en 2012 le groupe ON Entertainment après plusieurs expériences dans des sociétés de production comme EuropaCorp et un passage à UCLA. D’abord bras-droit du fondateur, il pilote ensuite la sortie mondiale du Petit Prince. En 2016, il devient producteur associé au sein de ON Entertainment.

 

Prix du Rayonnement - Pierre REINISCH (GE 13)

Dès sa sortie de l'Ecole, il créé le réseau Alumni dédié à la Culture. Trois ans plus tard, il aide Audencia à intégrer le prestigieux club Culture & Management auprès des plus grandes écoles françaises.

 

Prix Talent d’avenir – Hélène DE VESTELE (GE 15)

Se changer, pour changer le monde : son insatiable engagement au fil d’expériences et projets menés dans 60 pays a attiré l’attention du gouvernement argentin qui l’a recrutée fin 2015 pour lancer des projets innovants de développement durable. Oratrice au G7-2016 et au TEDx-LaPlata 2017, elle a créé une association de sensibilisation au Zéro-Déchet.

 

Prix Dirigeant - Sophie CARISEY (GE 98) et Frédéric VERWAERDE (GE 78)

Directrice générale de HTI (GROUPE APSIDE), Sophie évolue dans l’industrie automobile depuis 18 ans : d’abord à la direction marketing de Renault, avant d’intégrer Apside et de prendre la direction de sa filiale HTi, qui intervient sur des projets d’innovation dans l’ingénierie automobile.
 

Directeur général adjoint du GROUPE SEB, Frédéric se consacre depuis 22 ans au développement de SEB pour qu’elle devienne la plus grande multinationale de son secteur, en n’oubliant jamais l’importance du bien-être au travail de ses équipes.

Dans la même catégorie
Autres actualités

OFFRE DE SERVICES RESEAU