Présentation de NMcube, un nouvel incubateur

  • Career & Development
  • Le 14 novembre 2017

Jeudi 16 novembre, à 18h30, au campus Audencia Business School à Paris présentation du nouveau programme d'incubation NMcube.

 

Audencia SciencesCom et Polytech s'associent à deux clusters, Ouest Médialab et Creative Factory pour ouvrir un programme d’incubation afin d’accompagner les médias émergents et les entreprises qui développent des services innovants à l’attention des éditeurs de contenus.

Ce dispositif est né d’un constat : dans un contexte où les modèles économiques traditionnels des médias et les relations avec l’audience ont besoin d’être réinventés, les porteurs de projets ont plus que jamais besoin d’un accompagnement renforcé et adapté pour réussir à créer de nouveaux médias sur le territoire.
 

10 entreprises incubées chaque année

Le programme d’incubation ouvrira en janvier 2018. Les entreprises sélectionnées pourront bénéficier d’un hébergement, de conseil et coaching personnalisés, d’un socle de formation aux médias numériques (140 heures de formations dispensées par des professionnels) et expérimenter des projets lors d’un hackathon.

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 22 novembre. Pour tout savoir sur ce nouvel incubateur (quelles conditions pour être éligible, quel dispositif d’accompagnement, comment candidater etc.), rendez-vous le jeudi 16 novembre au campus d'Audencia Business School à Paris, à 18h30.

Inscription

Dans la même catégorie
Autres actualités

OFFRE DE SERVICES RESEAU