Conférence-débat avec Nadia Medjad (16 mai - Paris)

  • Keep In Touch
  • Le 14 mai 2018
Ingénieurs-managers, juristes d’affaires, médecins-logisticiens… l’hybridation des compétences, des modes de pensée et des organisations est au cœur de la vie sociale et économique actuelle. Plus que jamais, Audencia et ses partenaires de l’Alliance (Centrale et ENSA Nantes) partagent une conviction forte : c’est au cœur des interfaces et des confluences que s’élaborent les projets porteurs de valeur et d’innovation.

Forte de cette conviction, l’Alliance, accompagnée d’un collectif de 72 personnes, a souhaité approfondir ce que l’on entend par hybridation pour anticiper les contenus et modalités d’enseignement de demain.

Dans le prolongement du Cahier publié le mois dernier (« Hybridation des compétences : processus clé pour inventer demain ? »), les acteurs du Cercle de la Prospective RH vous donnent rendez-vous le 16 mai à Paris, autour de Françoise Marcus, Directrice des Relations Entreprises et Diplômés, d’Audencia, pour approfondir ces questions.

Le docteur Nadia Medjad, médecin, spécialiste des neurosciences et co-auteur du livre « Neuro-learning : les neurosciences au service de la formation », interviendra au cours d’une conférence-débat, intitulée L’hybridation peut-elle nous aider à créer une société de la confiance ?

Au quotidien, Nadia Medjad aide les dirigeants à décoderle fonctionnement du cerveau grâce aux dernières découvertes en neurosciences pour développer la performance au travail et faciliter la vie en équipe.

Pour nous, elle tentera de répondre à 4 questions-clés :
  • Qu’est-ce que l’hybridation ?
  • Que serait une société sans confiance ?
  • Qu’est-ce que les neurosciences nous apprennent sur les leviers de la confiance ?
  • Comment agir aujourd’hui pour construire un futur souhaitable ?
 
Pour vous inscrire à la conférence-débat du 16 mai à Paris, cliquez ici
En savoir plus sur ...
Dans la même catégorie

OFFRE DE SERVICES RESEAU