Audencia remporte le prix "Ideas Worth Teaching"

  • Keep In Touch
  • Le 4 juin 2018

Le cours "Modèles économiques alternatifs" de Sandrine Stervinou, professeure à Audencia et responsable du département business & society, est le seul cours français primé parmi les 20 lauréats au monde.

 

Ce prix récompense les cours répondant aux grands enjeux sociétaux.

Il est décerné par l’Aspen Institute qui consacre 20 cours dans le monde dispensés dans le cadre de programmes MBA ou équivalents. Ils sont jugés comme "cours exceptionnels préparant les futurs dirigeants à répondre aux plus grands enjeux sociétaux et à créer une version du capitalisme plus inclusive, juste et durable".

Le cours "Modèles économiques alternatifs" de Sandrine Stervinou y est le seul cours lauréat de toute l’Europe. Il s'adresse aux étudiants ayant une formation générale en économie. Il présente les nouveaux business models et des solutions alternatives aux théories économiques conventionnelles. L’objectif est de faire prendre conscience aux étudiants qu’aujourd’hui, le monde évolue très rapidement.

Ce cours a été développé avec le soutien d'Elvire Bornand, de Céline Louche, de Laura Nirello, de Cécile Renault et de Claire-Isabelle Roquebert.
 

"Le Master Audencia Grande Ecole est reconnu au niveau national et international dans le domaine du management  pour son engagement au quotidien en faveur de l'innovation et de la RSE. Conceptualisé il y a quelques années, le cours "Modèles économiques alternatifs" incarne cette ambition : être audacieux pour aider nos étudiants à devenir des managers responsables et les encourager à apprendre à oser !"

Nicolas Arnaud, directeur Audencia Grande Ecole et Co-titulaire de la chaire Innovations Managériales
 

Plus d’informations sur les "Ideas Worth Teaching Awards"

Dans la même catégorie
Autres actualités

OFFRE DE SERVICES RESEAU