L'Eloquence du Bégaiement 2021

  • Get Involved
  • Le 20 septembre 2021
Depuis maintenant 3 ans, Mounah Bizri (GE 17) organise avec un groupe d'amis, un concours d'éloquence pour personnes qui bégaient. Ce concours a pour objectif de donner espoir aux personnes qui bégaient et à toutes les personnes différentes, en montrant que nos rêves ne sont jamais loin. Dès lors qu'on ose sortir de sa zone de confort et montrer sa vulnérabilité, tout semble possible.

L'éloquence du bégaiement est une aventure unique au monde et il reste encore des places pour une dizaine de candidats. Le projet est ouvert à tous, une seule condition, être une personne qui bégaie.

Date: du 2 octobre au 23 novembre
Lieu: Paris


L'idée est simple; en 4 à 7 semaines, oser l'un des plus grands défis des personnes qui bégaient (et de n'importe qui) : prendre la parole en public. "La vérité est que l'éloquence du bégaiement est bien plus que cela, c'est une épopée, où nous apprenons à nous dépasser et à nous accepter avec nos forces et nos différences." C'est également une aventure de groupe, où tout le monde s'entraide vers un but commun: bien vivre le bégaiement au quotidien et montrer que même si on bégaie, nous avons tous un énorme potentiel.

"Alors si vous aussi, vous vouez vivre l'épopée d'une vie, inscrivez-vous, nous vous attendons de pied ferme avec notre super équipe pluri-disciplinaire (professionnels de l'éloquence, orthophonistes, personnes qui bégaient, psychologue, étudiants, anciens lauréats de concours d'éloquence)."

Les inscriptions c'est par ici!
En savoir plus sur ...
Dans la même catégorie
Autres actualités