Les Audenciens fêtent la nouvelle année à Nantes !

  • Keep In Touch
  • Le 23 janvier 2019
- - Nantes, le 17 janvier 2019 - -
Plus d'une quarantaine d'Audenciens ont fêté la nouvelle année, au Bé2M, autour d'une dégustation de vin, d'un cocktail et d'une galette des rois. Les explications d'un sommelier a permis à chacun d'approfondir ses connaissances vinicoles.

A cette occasion, François Macé (GE 79), associé d'EY, tout juste de retour des Etats-Unis, a partagé ses toutes premières impressions sur la Learning Expédition, ses échanges avec les diplômés sur place et les étudiants sélectionnés, les visites d’entreprise...
« Entre le CES de Las Vegas et la Silicon Valley, il y a eu la rencontre très intéressante avec les Alumni de la région de San Francisco, organisée par le chapter éponyme et son Ambassadrice Lucie Gouanelle (GE 98). », précise-t-il. Un voyage riche et passionnant !
>> Rendez-vous le 5 février prochain à 18h30 à Audencia pour en savoir plus et écouter le témoignage des étudiants.

Pour rappel, six étudiants d'Audencia partaient à la découverte du CES de Las Vegas et de la Silicon Valley en passant par San Francisco. Une expérience inédite réalisée grâce aux dons de certains d’entre vous et à l’initiative de CADO (Club Audencia des Dirigeants de l’Ouest) et de l’un de ses membres, Michaël Thoby (Exec MBA 13), fondateur et CEO de Emotic.

Lors de cette soirée, Audencia était largement représentée par ses différents programmes (GE, MBA, Exec-MBA, IMM...) et promotions (des étudiants à la promo 1978). Un bon moyen de créer du lien au travers des nombreux échanges.

C'est sûr, l'ambiance festive était bien au rendez-vous !
 


Très belle et audacieuse année 2019 !

Dans la même catégorie
Autres actualités

OFFRE DE SERVICES RESEAU